AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Soul Society

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Rukongaï

Le Rukongai (littéralement Ville des âmes errantes) est le lieu où habitent la majorité des âmes envoyées par les Shinigami. Lorsqu'une âme y arrive , il est pratiquement impossible de la réunir avec des parents, amis ou connaissances de sa vie précédente tellement cette partie de Soul Society est grande. Donc, de nouvelles familles sont construites et bien souvent tous les membres d'une famille sont généralement adoptés et il se peut même que des familles soient formées par accord. Le Rukongai est lui-même divisé en 80 secteurs. Le numéro de ces secteurs est dépendant de la criminalité qui y règnent. Donc le secteur 0 est le plus sûr du Rukongaï tandis que le 80 est le plus dangereux.
00
Pas de nouveaux messages

Sereitei

Il désigne le noyau de la Soul Society, le point central et le plus important de cet univers. C’est le quartier général où les Shinigamis habitent " La cour du lac paisible des âmes " enceinte close fermement gardée et surveillée. Il est composé de 4 portes principales gardées en permanence par 4 gardiens. Chaque porte indique un point cardinal, avec un intervalle de 10 jours entre elles. Les murs qui protègent l’enceinte sont constitués d’un minéral rare appelé " setsukiseki ", soit la pierre qui veut tuer, empêchant quiconque de pouvoir faire un trou dedans.
00
Pas de nouveaux messages

Le Gotei 13

Le Gotei est la section armée de la Soul Society, sous les ordres du Chuuouyon Jyurokushitsu. Composée de Shinigamis, dépendant d’une division, leur rôle est la protection des âmes et des êtres vivants en luttant contre les Hollows. Le Gotei est composé de Treize Divisions dont les missions et les motivations qui alimentent ces divisions diffèrent. Ainsi, la 4ème Division est totalement opposée à la 11ème Division. Les locaux des Divisions sont concentrés dans le Sereitei, positionné à différents endroits afin de protéger au mieux le Sereitei contre les intrus. L’ensemble des Divisions est géré par un commandant qui contrôlent les Capitaines. Chaque Division a à sa tête un Capitaine, secondé par un Vice capitaine. La force des Shinigamis dans une Division est généralement décroissante en terme de puissance. Ils occupent un siège en fonction de leur énergie spirituelle, et sont appelés lieutenants. Il existe un 10 officiers, qui contrôlent une section de Shinigamis. Dans la 4ème Division on parle d’équipe de secours. Une particularité survient dans la 11ème Division avec Ikkaku Madarame qui occupe le poste de troisième siège bien que sa force soit comparable à celle d’un Capitaine ; de même Ayasegawa Yumichika a choisi le 5ème rang, hors il pourrait occuper le 4ème rang.
00
Soul Society Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesSoul Society Empty 0Kurosaki Ichigo255le Mer 18 Mai - 15:37
Kurosaki Ichigo Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note