AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Nanaki (Gars/Final fantasy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanaki

Nanaki

Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 23
Localisation : Vers Lyon

Fiche du perso
Monde: Final Fantasy
Arme: Ses poings et ses griffes
Nom et Prénom: nanaki. Seiko Nanaki.

Nanaki (Gars/Final fantasy) Empty
MessageSujet: Nanaki (Gars/Final fantasy)   Nanaki (Gars/Final fantasy) EmptyJeu 2 Déc - 23:54

codes: Validés par Ichou'
Nom: Nanaki

Groupe :
Shadow Society

Sexe : Garçon, voyons!

Particularité : Il est borgne. Du fait de son deuxième pouvoir, il ne craint ni les flammes ni la chaleur, mais est très sensible au froid.

Caractère : Le principal caractère de Naki' est qu'il est, heum... chiant. Oui, chiant, c'est le mot. Il peut se montrer extrêmement borné. Juste pour le plaisir de vous énerver? Qui sait... Car il se montre plutôt mystérieux. Mais pas dans le sens prince charmant, si vous voyez ce que je veux dire. Il est mystérieux dans le sens ou il ne dit jamais rien sur lui-même. Sinon, il n'a rien du gars sombre et ténébreux, stéréotype du gars mystérieux. Au contraire il est plutôt lumineux, toujours joyeux. Il lui arrive évidemment assez souvent de s'énerver, car il est assez susceptible (Surtout quand on le surnomme "Nana"... Pour cette raison il transforme souvent son nom en "Naki" lorsqu'on le lui demande). Mais il n'est jamais triste. D'ailleurs, raconter des blagues nulles est la première des trois chose qu'il aime dans sa vie. Il rigole souvent tout seul pour cette raison.Il peut se montrer extrêmement con et intelligent en même temps.Ça étonne souvent les gens... Ces derniers le sous-estiment parce qu'ils le prennent pour un demeuré, mais c'est une grave erreur. Nanaki peut, en quelques secondes, devenir sérieux, et la ça rigole plus. (Et aussi sortir trois secondes plus tard une autre vanne qui lui enlève toute sa crédibilité, mais ça c'est autre chose.) Sa deuxième passion est de se battre. Oui, il est assez petit sous forme humaine, mais il est particulièrement agile et rapide, ce qui compense sa petite force (oui, faut avouer xD). Quand il se bat, il ne pense plus a rien d'autre qu'a son combat, et ca en fait un adversaire coriace, croyez-moi... Enfin, si vous êtes son ami, ou du moins si il vous considère comme tel, ne vous inquiétez pas, il va pas vous foutre un poing juste pour rigole x) (Faites gaffe quand même, mwahaha...) C'est un bon ami, on peut toujours compter sur lui. Il vous écoute jusqu'au bout et ne se fout pas de votre gueule en public(parce que sinon, ben je vous ai déjà dit qu'il aimait rigoler...). Il peut même être de bon conseil. Car si il voit que vous avez un problème, un vrai de vrai, il revient dans une période "Sérieux". Bon après, pour combien de temps, on ne sait jamais x)

Age:
Faudra lui demander...

Histoire: Vous avez lu son caractère? Vous savez compter? Alors vous avez du remarquer que des 3 trucs qu'il faisait dans sa vie, il en manquait un. Le voila. Il cherche ses origines. Car il connait son histoire a lui, et c'est tout. Mais il n'a jamais connu ses parents, et il voudrait savoir d'où il vient exactement. Alors il voyage beaucoup, espérant retrouver quelqu'un qui connaissait ses parents.
Il est né dans une ville nommée Cosmo Canyon. C'est un, heum, il faut le dire, vieux du nom de Bugenhagen qui l'a élevé. En effet, sa mère était morte durant une attaque contre Cosmo Canyon, un des remparts entre le monde des ombres et les trois royaumes. Quand a son père, il le détestait. En effet, ce dernier s'était lâchement enfui au court d'une attaque, abandonnant Nanaki, Bugenhagen et les autres. Ce jour-là, Cosmo Canyon failli tomber, mais grâce a l'intervention de Bugenhagen (on sait pas trop ce qu'il a fait...xD) les ombres ne purent rentrer dans ce royaume et, mieux encore, la guerre prit fin. (On suppose que les ombres partirent attaquer d'autres endroits.) Le jeune garçon fut donc élevé par ce vieillard, et c'est sans doute grâce a lui qu'il a développé une intelligence lui permettant de sortir vivant de pas mal de situations. Vers ses 10 ans, il découvrit son pouvoir, c'est a dire sa métamorphose en lioup (lion/loup, on va appeler ca comme ça c'est plus simple), et puis, bah, c'est tout. La routine quoi. Il s'ennuyait un peu, c'est vrai. Et puis, un jour, il fut enlevé par la Shinra. Il ne sait pas grand-chose sur eux. Enfin, bref, il servit de cobaye a un savant fou, et fut un jour libéré par un groupe de, heu... terroristes?... nommé AVALANCHE. Enfin, bref, la Shinra avait pour but d'exploiter la terre au maximum, quitte a la détruire, et AVALANCHE de les en empêcher, youhou. Comme il est très rancunier, il décida de se venger, et les accompagna dans leur sorte de quête mais, il ne sait pourquoi, il resta sous sa forme de lioup, si bien qu'aucun des membres ne surent qu'il était en fait humain.
Au court de leur voyage, ils arrivèrent par un heureux hasard à... Cosmo Canyon. Il revit Bugenhagen, et ce dernier lui révéla certaines choses sur son passé. Son père, nommé Seiko, n'était pas un lâche, au contraire: il s'était sacrifié pour que jamais les ombres n'atteigne Cosmo Canyon, et était mort en les combattant. Naki découvrit aussi que son paternel avait possédé le même pouvoir que lui. Cela lui rappela beaucoup de souvenirs de la période ou il était enfermé dans les labos de la Shinra: Hojo, le vieux scientifique, ne l'étudiait pas seulement lui, Nanaki, mais aussi sa race. Sa race, était-ce ce pouvoir qu'il avait de se transformer en animal? Il posa la question à Bugenhagen, mais celui-ci ne savait pas grand-chose. " L'histoire se transmet de génération en génération..." Sauf que la génération précédente était morte. Nanaki, après que AVALANCHE ai sauvé le royaume de Final Fantasy (youplaboum on est content), partit donc a la recherche d'information sur sa race. Et lorsque, il y a quelques temps, les ombres finirent par envahir les trois royaumes, il abandonna plus ou moins temporairement ses recherches pour entrer dans la résistance, et se venger des ombres (encore une fois, il est rancunier x] )


Son arme: Lui-même. Quelques fois une dague ou un poignard, mais la plupart du temps il préfère ses poings et ses griffes.

Sa magie: D'abord, il peut se transformer en une sorte de lion croisé avec un loup OGM. Il est plus agile et rapide sous cette forme que les humains normaux (Vous ne me croyez pas? Essayez de faire la course avec un lion ou un loup...). Ensuite, il possède un deuxième pouvoir, une sorte d'auto-défense. Il peut "s'enflammer". Il ne craint pas ses flammes, mais les autres, si.

Invocation
(seulement pour Kingdom Heart et solitaires):/


Sous forme humaine:
Nanaki (Gars/Final fantasy) Projet18
By Ichigo, merci encore :3
(Gomen, en attente de colo, mais ca va prendre du temps...)


Sous forme animal:
Nanaki (Gars/Final fantasy) Red_XIII_of_Final_Fantasy_by_BlackMysticA
http://BlackMysticA.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurosaki Ichigo
Admin
Kurosaki Ichigo

Messages : 137
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 22
Localisation : Un endroit merveilleux avec pleins de champis qui parlent x3

Fiche du perso
Monde: Bleach
Arme: Zanpakutô (son nom: Zangetsu)
Nom et Prénom: Ichigo Kurosaki

Nanaki (Gars/Final fantasy) Empty
MessageSujet: Re: Nanaki (Gars/Final fantasy)   Nanaki (Gars/Final fantasy) EmptyVen 3 Déc - 0:01

Haan *__* Super présa Nanaki! jte met en validé, tu mettra ta colo après ^^

.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-.

Nanaki (Gars/Final fantasy) Ichigo10 Nanaki (Gars/Final fantasy) Avatar10
~~

Nanaki (Gars/Final fantasy) Projet38


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-world.forums-actifs.com/forum.htm
 
Nanaki (Gars/Final fantasy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire derrière votre pseudo ?
» Final fantasy
» Tenue Cloud dans Final Fantasy XIV
» Guides des 54 quêtes
» Où trouve t-on minerai de fer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Society :: Le Commencement... :: Présentations :: Shadow Society :: Validés-
Sauter vers: