Shadow Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et oui, Je viens de Wonderland, ça vous dérange è__é

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et oui, Je viens de Wonderland, ça vous dérange è__é Empty
MessageSujet: Et oui, Je viens de Wonderland, ça vous dérange è__é   Et oui, Je viens de Wonderland, ça vous dérange è__é EmptyLun 28 Fév - 6:30

Et oui, Je viens de Wonderland, ça vous dérange è__é 1036ikx


Je suis bipolaire , mais ne vous inquietez donc pas, je suis Gentille et folle à lié ~



Le Bouche à Oreille



    Nom : Yume
    Prénom : Tsukiyo
    Âge : 18
    Date de naissance : aucune idée
    Orientation Sexuelle : Hétéro
    Goupe : Shadow Society
    Arme & Pouvoir :
    -Métamorphisme
    Le pouvoir de prendre l’apparence d’une créature, ou plus simplement d'une autre apparence humaine. Il n'y a pas de limite de temps dans le changement d'apparence.
    -Régénération
    Il s'agit simplement de la faculté de pouvoir reprendre des forces, et se guérir soi-même. Cependant vos forces en seront diminuées.




Je ne t'aurais jamais imaginé ainsi !



    Charme…
    Oui, j’ai du charme. Attirer les regards des hommes et la jalousie des femmes fait partit de mon quotidien. Et je ne me gêne pas pour en profiter. Pour certains je suis trop « Kawaii » pour d’autres, je suis une pute de la rue. C’est drôle ce que les gens peuvent laisser entendre, non ?

    Honnêteté…
    Oui je suis honnête, dur à crois n’est-ce pas ? Mais je le suis. Je suis tout aussi franche donc si quelque chose me passe par la tête, je le dis sans me soucier des gens. Je pourrais vous dires vos quartes vérités sans peur, mais bon, je tiens assez à ma vie pour ne pas être suicidaire…

    Émotivité…
    Je ne sais pas trop si cette « qualité » est bonne pour moi ou si c’est carrément une épine dans le pied ! Je suis émotive et ce qui gâche le tout, je suis bipolaire. Du coup, je peux être joyeuse et passez directement à l’agressivité. Je pleur souvent… Même trop souvent... et je cris pratiquement autant.

    Manipulation…
    Ahhh mon défaut préféré. J’adore manipuler les gens, leur faire faire ce qui me plaît. Que ce soit pour le bien ou pour le mal. Je n’ai pas grand-chose à dire là-dessus. Mais si je vous manipule, vous n’en saurez rien.

    Agressivité…
    Attention, gare à vos fesses… Quand je ne suis pas du tout calme ni fraîche et dispose, je me fous en rage. Je suis TRÈS agressive et violente donc si vous avez un truc déplaisant à dire, gardez-le pour vous ! Sinon, si vous n’avez plus de visage ou que vous êtes démembrés, ça sera de votre faute ~

    Autodestruction…
    Tout est de ma faute, pas la votre. C’est comme ça que je suis. Je culpabilise sur tout et je me détruis de l’intérieur… Mais ne vous en faites pas, mon cœur est déjà mort de chagrin. Une fissure de plus, une fissure de moins, qu’est-ce que ça change ?....


    Vous savez, en temps normal je suis plutôt timide, calme et je n’aime pas trop me faire remarquer… J’aime bien la compagnie en générale, mais j’ai un peu de misère à me fondre dans la masse… Peut-être parce que je suis un peu plus folle que les autres ? Nan… J’aime beaucoup la mort, les corps en décomposition et tous les trucs du genre… Peut-être que c’est pour ça ?... Côté physique, quoi dire ? Avec mes airs des années dix-huit-cent… Bref, je suis belle, tout simplement. J’ai les cheveux bleu assez long, une peau claire, un corps bien entretenu… et côté vestimentaire, Je ne suis pas du tout restée dans les années 1900! Bah… peut-être un petit peu. Mais je vais avec la mode d’aujourd’hui. Par contre, j’aime les longues robes lolita goth’ et les vêtements coloré. Et puis, J’aime biens aussi regardé les habits des autres… Ça me donne des idées.







Aller, joues avec moi ~


    Dans le monde des humains…

    Bonjour, je m’appelle Tsukiyo, ravie de vous rencontrer. Je ne suis pas venue ici pour vous raconter une histoire parmi tant d’autres… je suis venue vous raconter mon histoire…

    Ma naissance ~

    Je suis née dans un coin perdu. Un quartier pauvre bourré de bordel, de gens pas net et de malade mental. Ma mère n’est pas tomber enceinte de moi parce qu'elle le voulait et ce n'était pas un viol non plus... Ma mère n'était rien d'autre qu'une fille de joie voulant un peu d'argent pour se payer sa drogue ! Une vrai salope, une droguée, une putain, une…. Bon je m’égare… Alors je disais que… Ah oui! En apprenant qu'elle était enceinte de moi, elle décida de garder le mutant … euh je veux dire "l'enfant" tachant de le garder en santé. Ensuite comme après toute grossesse, elle accoucha, un accouchement long et douloureux. Puiiiiis, l'enfant fut nommer Tsukiyo Yume~! Une gamine qui… était destinée à être hait.

    Bien que ma mère veuille prendre soin de moi, elle me détestait au plus au point. Elle ne pouvait pas regarder mon « affreux » visage en face. Bien que je fus belle comme un ange, elle me trouvait horrible, intérieurement et extérieurement… « Cette gamine est un monstre! Elle mériterait juste d'être battue! »

    Un anniv’ parmi tant d’autres ~

    Comme à tous mes anniversaires, j’étais seule assise à la table tout en fixant le vide. S'en était troublant, t'en de solitude pour une seule personne et j’étais si jeune! Je levais les yeux sur la part de gâteau que ma très aimé mère posa devant moi en disant un simple "merci". Je n’y touchais pas continuant à fixer intensément le gâteau avec un certain sourire troublant.

    - Qu'est-ce qu'il y a ma fille? Tu ne mange pas?

    Je levais la tête vers ma mère avec un sourire niais qui cachait une haine unique.

    - M'aimes-tu maman?

    Ma mère ne sembla même pas réfléchir, elle était toujours franche et savais se qu'elle allait répondre.

    - Non ma chérie, je te déteste… Tu es un monstre… Mange ton gâteau maintenant!

    Je hochais lentement la tête et pris la fourchette pour prendre une boucher du gâteau au chocolat. Après quelques boucher, ma vue s'embrouilla et je compris pourquoi ma mère n'en mangeait pas maintenant… Le poison me conquit rapidement et je tombai sur le sol froid en perdant instantanément connaissance.

    J’aime l’hôpital… pas vous ?

    Je rouvris les yeux, les clignant quelque fois. Est-ce que… j’étais… morte? Je plissais les yeux sous l’intense lumière blanche puis regardais autour… Une Chambre d'hôpital? Alors… Je n'étais pas morte… quel dommage… ça aurait pu être une expérience intéressante… Je n'étais pas morte mais ma mère si… D'une overdose ! (quelle surprise) Je me redressais et me levais, on était quel jours? Je lançais un coup d'œil au calendrier… j’avais dormit longtemps… Même très longtemps…

    Ahh la la… La famille d’accueil.

    - Alors… Comment cela ce passe avec Tsukiyo?

    - Je n'en sais rien à vrai dire… elle est très distante… elle semble… être dans un autre monde… elle parle aux papillons et aux fleurs ! >.< ‘

    L'intervenant hocha doucement la tête et me lança un regard.

    - Et toi… Comment te sens-tu ici?

    J’avais 10 ans à cette époque… M’enfin, je levais donc les yeux vers l'intervenant disant simplement " vivante ". Je retournais bien vite a ma lecture d’un gros livre, ignorant le reste des bruits, j’étais silencieuse, solitaire et trop inactif pour quelqu’un de normal d’après les médecins. Je ne parlais à personne et repoussait brutalement tout contact humain… amis. Je me sentais seule, oui, mais je préférais ça que souffrir encore de la haine.

    Oh un trou… mais il y a quoi dedans ?

    Quelques années plus tard, 16 ans.

    C’était une journée de printemps. Il faisait beau, les oiseaux étaient venus pour l’été et chantaient déjà. Je marchais tranquillement dehors pour respirer l’air frai, mais surtout pour me changer les idées. Je détestais la famille d’accueil où j’étais, je la haïssais. Trop uni, trop d’amour… Ce n’était pas que ça me dégoutait… Au contraire, j’avais mal. Heureuse pour ces enfants dont les parents prenaient soins, mais j’avais mal, car je n’avais pas eue cette chance…
    Je shootais donc dans une roche mais je ne l’entendis pas retomber… Étrange… Je suis allez voir où elle avait bien pu atterrir et ce que je découvris me laissa perplexe. Un trou. Et profond en plus… Je regardais autour de moi, personne. Et rien dans les alentours qui aurait pu creuser ce trou immense. Et puis, je me suis demandé jusqu’où il pouvait descendre. J’avais quoi à perdre de toute façon ? C’est donc ainsi que j’entrais dans ce trou menant à un autre monde… sans plus jamais revoir le miens.



    Bienvenue chez les fous! Bienvenue à Wonderland...

    Atterrissage forcé ~


    Pourquoi atterrir tout en bas? J'étais si bien avec tout le bric a brac autour de moi durant ma descente et pouf, je me retrouve écrasée dans les branches d'un arbre. Mais un arbre vraiment étrange... Comme si il savait que j'arrivais et qu'il tendait les branches pour me rattraper. Ce qui m'a le plus choquée, c'est qu'il m'a déposer sur le sol par la suite! J'en croyais pas mes yeux. Au lieu de rester droite sur mes jambes et faire comme si rien était, je suis tomber sur le popotin. Aïe.. Grosse erreur, j'ai écrasée une fleur... Ensuite heu... Je me suis perdue en voulant m'enfuir.

    J'ai marché longtemps avant de rencontrer des gens.... fous comme tout. Ils étaient étranges et avaient un langage bien particulier. C'était bien la première fois que je me sentais bien en voyant qu'il y avait pire que moi, mais ça été de courte duré. Ils m'acceuillèrent à bras ouvert, me firent connaitre leur monde... Sans me dire que je deviendrais comme eux. Encore plus folle que je le suis en plus de devenir émotive encore plus qu'avant. Je changeais... Et si vous pensez que ça s'est fait en quelques mois détrompez-vous, c'est arrivé seulement 3 jours après mon arrivée!

    Mais quel est-donc ce pouvoir? ~

    Quelques semaine après mon arrivée, je commençais à m'ennuyer de mon monde. Étrange me direz-vous vu la façon dont j'ai été traitée. Mais j'ai appris à voir les choses différemment ici après ces quelques jours et j'avais terriblement envie de refaire ma vie là bas. Mais on apprend souvent à ses dépends qu'on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie. La personne qui m'avait hébergé - un vieux monsieur louche qui adore se faire des couettes et la couleur rose - m'apprit que je ne pourrais plus jamais retourner là d'où je viens et que c'est une des raisons pour laquelle on m'a si gentiment accueilli. Bref, pour que le contre coup soit moins fort. Mais ça a fait l'inverse. Je souffrais. Je souffrais d'avoir été trahis encore une fois. Je souffrais parce qu'on m'avait caché la vérité. Je souffrais parce que je ne pouvais plus revenir en arrière. Je souffrais parce que.... bah parce que je souffrais quoi! Alors j'ai été dans un tel état de rage que j'ai découvert une petite particularité chez moi. Bon d'accord, une grosse particularité! Je me suis transformé en un loup féroce et j'ai tuer mon bienfaiteur. Bon ok j'exagère encore... Je me suis transformé en caniche... Heureux?! Bref, passons. Je rageais à bouffer toutes les chaussures, les meubles, bref, tout ce qui se trouvait près de mon museau. Jusqu'à ce que le monsieur louche me donne un somnifère après, je ne me souviens plus de grand chose.

    Mais qui pourra prédire mon avenir? ~

    L'année passa rapidement. Je m'étais calmée. J'ai maintenant 18 ans et toutes mes dents et en prime, un don que je n'aurais certainement pas eue dans mon monde. Mais maintenant que je suis ici pour toujours, que va-t-il m'arriver. Ça, y'a que l'avenir qui me le dira... Mais je sais une chose... Ce monde où je suis n'a pas que wonderland... Il y a aussi une porte menant a Shadow Society... Je crois que je vais bien m'amuser là bas, pas vous?



Hors Forum ~


    Pseudo/Prenom : Dey-dey
    Âge : 17
    Sexe : F
    Pays: Can
    Avatar : Miku Hatsune donc personne n'y touche et pensez même pas à ses transfo' è_é
    Comment as-tu connu le forum : La fonda qui en parlais sur la CB de A.A. J'ai chercher par google x'D
    Pourquoi ce personnage? : Je l'aime mon perso, t'as un truc contre? è_é
    Déjà venu ici? : nop
    Le code : Validé par Ichou" <3


Dernière édition par Tsukiyo Yume le Lun 28 Fév - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Admin
Kurosaki Ichigo


Messages : 133
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27
Localisation : Un endroit merveilleux avec pleins de champis qui parlent x3

Fiche du perso
Monde: Bleach
Arme: Zanpakutô (son nom: Zangetsu)
Nom et Prénom: Ichigo Kurosaki

Et oui, Je viens de Wonderland, ça vous dérange è__é Empty
MessageSujet: Re: Et oui, Je viens de Wonderland, ça vous dérange è__é   Et oui, Je viens de Wonderland, ça vous dérange è__é EmptyLun 28 Fév - 23:00

Superbe presa!
Bienvenue parmi la Shadow Society!
Je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world.forums-actifs.com/forum.htm
 
Et oui, Je viens de Wonderland, ça vous dérange è__é
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Society :: Le Commencement... :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: