AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Shihouin Yoruichi (fini ?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shihouin Yoruichi

Shihouin Yoruichi

Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 23
Localisation : Shadow Society

Fiche du perso
Monde: Bleach
Arme: un certain nombre de lames cachées, Un ensemble de gants et de bottes en métal,Un long os beige en forme de sceptre surmonté d'un crâne d'oiseau dont quatre saillies semblables à des doigts s'étendent sur le dos de celui-ci,c'est un manteau marron possédant une grande corde au cou en guise de fermeture et une grande broche ornementé du sceau de la famille Shihōin.
Nom et Prénom: Shihouin Yoruichi

Shihouin Yoruichi (fini ?) Empty
MessageSujet: Shihouin Yoruichi (fini ?)   Shihouin Yoruichi (fini ?) EmptyLun 28 Fév - 23:58

~Ton Perso~

image:Shihouin Yoruichi (fini ?) 110228094530170493
codes: Ok by Tite fraise~
Nom: Shihouin Yoruichi
Goupe :Shadow Societ
Sexe : fille
Particularité : Yoruichi a un tatouage tribal sur l'extérieur de sa cuisse gauche.
Orientation sexuelle: Hétéro
Caractère :
Ce n'est pas parce que Yoruichi n'a que 19 ans, qu'elle ne peut pas tenir son titre de chef de l'île convenablement. Au contraire, dotée d'une force de caractère étonnante et d'un sens du leadership inné, elle n'aura jamais de difficultés quelconque à se consacrer pleinement à son poste. Elle peut assurer l'entièreté des responsabilités que ça implique, sans avoir à se casser la tête. & si vous voyiez la force de cette jeune fille ? Vous serez sous le choc. Pratiquant depuis son plus jeune âge les arts martiaux, elle sait se défendre, et pas qu'un peu. D'ailleurs, elle est plutôt bien musclée, et cela se voit aussi dans la force des coups qu'elle sait donner. Elle sait également recevoir, elle est très endurante, et tolère bien la douleur, qu'elle ne sent généralement pas beaucoup.
Pourtant, Yoruichi est une personne gentille et compréhensive. Elle ne fera pas que mener l'île avec tact, ça ne lui plait pas. Elle prend part à la vie sur l'île, et mène sa vie convenablement aussi. Elle aime rencontrer des gens, s'amuser un peu & travailler. Vous avez bien compris, Yoruichi aime le travail sur l'île. Car il y à constamment quelque chose à faire et à améliorer sur celle-ci, et elle y prend souvent part. Elle est dévouée pour tous les habitants de cette île, & s'entend généralement bien avec les membres du conseil.
Jamais encore, elle n'est tombée amoureuse dans sa vie. Cela n'est pas quelque chose qui l'intéresse, et elle aime encore moins entendre parler d'amourettes, et encore moins qu'on la pousse à rencontrer un homme juste parce qu'on souhaite la voir flirter un jour. Malgré tout, Yoruichi est une personne discrète et ne pètera pas la coche devant vous, c'est pas son genre. Mais son mécontentement sera peut être évident, alors faites gaffe.
Courageuse et Téméraire, Yoruichi sait faire face à n'importe quelle situation. Que ce soit une situation de grand danger ou de grand stress, rien ne semblera pouvoir chambouler son calme. À croire que rien ne dérange cette battante.
N'ayez pas peur de faire sa rencontre, Yoruichi est une personne aimable, charitable, très hospitalière et vraiment gentille.
Yoruichi fait partie de l’une des 4 familles nobles les plus puissantes de la Soul Society. L’éducation qu’elle y reçut fit d’elle quelqu’un capable de commander, inspirant naturellement le respect. Elle agit pourtant différemment des autres nobles.Elle n’a apparemment aucune retenue au niveau de la pudeur, puisqu’elle se transforme directement devant certaines personnes, juste pour observer leurs réaction face à sa nudité. On dirait qu’elle y prend même plaisir…
Malgré cet aspect quelque peu taquin de sa personnalité, Yoruichi sait faire preuve de sérieux et de calme quand la situation l’exige. Elle se révèle être un mentor de qualité. Bien qu’elle se soit tenue loin des combats pendant près d’un siècle, depuis qu’elle est en exil sur Terre en compagnie de Kisuke Urahara, elle n’en reste pas moins une redoutable combattante.
Son vêtement classique se compose d'un dos nu (type de maillot de corps) noir sans manches, d'une surchemise orange possédant deux lanières blanches sur chaque épaule, d'une grande ceinture beige entourant sa taille, d'un pantalon noir élastique; de protections de bras beiges fixés par des bandes bleu foncé, et de longues protections de jambe, bège elle aussi, ainsi que de légères chaussures brunes, permettant la discrétion et l'usage du Shunpo. Elle a précédemment porté une grande écharpe beige, qu'elle a relevé pour couvrir son visage afin de cacher son identité, mais semble avoir renoncé à son utilisation. A la différence de n'importe quel Shinigami connu, elle peut se transformer en chat noir pendant une longue période. Sous cette forme, elle a une voix masculine et des yeux dorés. Il y a 110 ans, quand elle était capitaine de la 2nde division, elle a porté le même uniforme dos nu de l'Onmitsukidō, avec de longs protège-poignets, que Soifon porte maintenant, mais avait un ruban noir attaché autour de son cou. Elle portait également un haori de capitaine à manches longues. Ses cheveux étaient également beaucoup plus courts et sa coiffure ressemblait alors à la coiffure actuelle de Soifon, sans tresses. Quelques temps avant elle a aussi porté l'uniforme de l'Onmitsukidō blanc, celui du corps de correction.
Spoiler:
 

âge:indeterminé
histoire:
Yoruichi Shihōin est née princesse du Tenshiheisōban (天賜兵装番, Maison des engrenages religieux), dans la famille Shihōin, une des quatre familles nobles. Elle a grandi au manoir Shihōin dans le Seireitei de la Soul Society, avec ses amis d'enfance Kisuke Urahara et Tessai Tsukabishi. Durant cette période ils ont joué ensemble quotidiennement dans le terrain d'entraînement de la colline du Sōkyoku, que Urahara a construit alors qu'ils étaient des enfants.
Plus tard Yoruichi est devenue le commandant du corps de la milice éxecutive de l'Onmitsukidō, étant ainsi la 22ème tête de la famille de Shihōin, la première femme à jamais tenir cette position. Un certain temps plus tard elle monta au grade de commandant en chef de l'Onmitsukidō car la position est traditionnellement tenue par les têtes de la famille de Shihōin. Elle a par la suite obtenu le rang de capitaine de la 2ème Division du Gotei 13 et a unit les anciens bras militaires séparés ensemble comme cela est traditionnellement fait par sa famille. Plus tard elle a décidé de changer son rôle direct dans l'Onmitsukidō en passant de commandant du corps de la milice exécutive, qui est la position traditionnellement tenue par le commandant en chef, à commandant du corps de correction. Tandis que Yoruichi était commandant de l'Onmitsukidō, elle a engagé Soifon en tant que garde du corps personnel. Reconnaissant son talent elle est devenue un mentor et une amie. Elle a enseigné à Soifon la plupart des techniques que celle-ci connaît actuellement. Durant son temps dans la Soul Society, elle a créé beaucoup de techniques impliquant le Hohō, et en a enseigné certaines à Byakuya.
Environ 110 auparavant, Yoruichi a recommandé Kisuke Urahara, son 3ème siège, au poste récemment vacant de capitaine de la 12ème Division après que l'ancien capitaine Kirio Hikifune ait été promu. Avant de présenter Urahara, Yoruichi a eu un combat d'entraînement avec lui au terrain d'entraînement de la colline de Sōkyoku, et avant de rentrer aux quartiers de la 2ième division, elle a informé celui-ci qu'elle l'avait recommandé pour cette position de capitaine. Soifon déclara ensuite à Yoruichi qu'elle surestimait les capacités d'Urahara et qu'elle pensait déjà que c'était une erreur de l'avoir nommé commandant du corps de l'unité de détention. Soifon a continué en déclarant qu'il ne méritait pas une telle position. Yoruichi admis qu'Urahara n'était pas vraiment très travailleur, elle écarta les critiques de Soifon et déclara, espiègle, que son intéressement envers lui laissait penser à des connotations romantiques, que Soifon nia avec ardeur. Après avoir passé la journée à suivre Urahara autour de la Soul Society en prenant des notes, Soifon est revenu aux quartiers de la 2ième division pour montrer à Yoruichi l'évidence du manque de compétences d'Urahara pour devenir capitaine. Soifon est arrivé et a trouvé Urahara en train de parler avec Yoruichi, il lui déclara qu'il allait passer l'examen de compétence de capitaine, et Soifon resta bouche bée. Yoruichi confirma et déclara qu'elle assitera aussi à l'examen. Elle expliqua que normalement uniquement les capitaines sont autorisés à être présents mais qu'elle avait demandé une autorisation exceptionnelle pour permettre que Soifon soit présente. Celle-ci fut d'abord étonné du fait qu'elle doive assister mais Yoruichi lui dit qu'il n'y avait pas de raison qu'elle garde ses sentiments secrets, et qu'elle avit tout de suite vu qu'elle était attiré par Urahara, et elle nia encore une fois. Yoruichi a expliqua qu'elle savait qu'elle avait suivi Urahara toute la journée. Soifon admis qu'elle l'avait suivi mais que c'était uniquement pour lui montrer qu'il était paresseux, incompétent, et indigne de son éloge. Elle lui remit ses notes, celle-ci les lues et commenta qu’elles étaient extrêmement détaillées. Urahara ne nia pas les informations présentes dans le rapport, Soifon fut choqué de voir qu'il était si honnête en confirmant ses actions apparemment non professionnelles. Yoruichi, non surprise, railla qu'Urahara ne changerait jamais et félicita Soifon pour son intelligence et sa collecte de renseignements. Au début, Soifon fut heureuse, jusqu'à ce qu'elle se rende compte que Yoruichi considéra ses notes non pas comme une collecte de renseignements mais plutôt comme une lettre d'amour. Soifon fut affligée, mais Yoruichi ri et lui dit de se détendre car elle plaisantait. Ils alors été interrompus par l'arrivée d'un membre de peloton signalant que l'on avait trouvé les personnes que Urahara cherchaient. Soifon a répondu que s'il ne retournait pas à temps pour l'examen il ruinerait aussi bien la réputation de la 2ième que celle de Yoruichi ; celle-ci déclara simplement à Urahara de se dépêcher de faire son devoir et dit à Soifon de venir l'aider à faire les préparatifs.
Yoruichi est vue plus tard parmi les autres capitaines attendant le début de la cérémonie. A l'arrivée d'Urahara aux quartiers de la 1ère Division où il a été autrefois présenté aux autres capitaines il a été réprimandé par Yoruichi pour être si peu disposé, et elle lui dit qu'il était maintenant un capitaine, qu'il devait donc arrêter de faire le crétin et avoir un peu de dignité.

Son arme: Yo' n'a donc pas de zanpakuto...
Deux des objets uniques de Yoruichi sont des accessoires qui accordent à l'utilisateur le pouvoir de voler.Le sceptre de vol de Yoruichi

* Un long os beige en forme de sceptre surmonté d'un crâne d'oiseau dont quatre saillies semblables à des doigts s'étendent sur le dos de celui-ci. En cannalisant du Reiryoku (énergie spirituelle) dans ce bâton, il créé une tentacule qui agit comme un harnais et une aile ressemblant à celle d'une chauve-souris apparaît des quatre saillies d'os, celle-ci agissant comme un deltaplane à une aile. Aucune compétence ou expérience n'est exigée pour l'employer.
* Tentōken (天踏絢, ornement de renforcement du ciel) : c'est un manteau marron possédant une grande corde au cou en guise de fermeture et une grande broche ornementé du sceau de la famille Shihōin. Comme le sceptre, le Tentōken semble ne requérir aucune compétence ou expérience pour l'employer. Il semble également être plus pratique que le bâton, puisqu'il permet de planer entre le ciel et la terre sans immobiliser une des mains de l'utilisateur.
* Yoruichi possède également un certain nombre de lames cachées. Cachées dans ses bottes, elle les lance avec un coup de sa jambe.
* Un ensemble de gants et de bottes en métal inventés par Kisuke Urahara, spécifiquement conçu pour parer le Hierro d'un Arrancar pendant le combat au corps à corps. Ils sont exceptionnellement durables, capable de protéger le porteur même lorsqu'ils sont en train d'être brisés.

Sa magie: se transfome en chat noir avec une voix masculine ?
Kido:
Experte en Kidō : En tant qu'ancien capitaine de la 2ème Division et commandant en chef de l'Onmitsukidō, Yoruichi connaît très bien la maîtrise du Kidō. Bien qu'elle utilise généralement le Shunpo et les techniques de combat au corps à corps, elle est très forte en Kidō, qu'elle utilise pour augmenter sa fforce dans le combat - étant tellement experimentéqu'elle peut le mélanger à d'autres techniques de combat. Elle a été montrée utilisant des voies de liaison et de destruction de niveau moyen sans incantation avec une compétence experte.
Shunkō (瞬閧, cri instantané) : Une technique avancée qui combine le combat au corps à corps et le Kidō. Elle combat en Le Shunko complet de Yoruichi
entourant son dos et ses bras avec du Kidō comprimé. L'uniforme keisen ne couvre ni le dos ni les manches puisqu'ils se déchirent quand le Shunkōest activé. La technique lui permet de neutraliser immédiatement le mouvement d'un adversaire, ainsi que d'augmenter la puissance de ses bras et de ses jambes pour la bataille. Le Kidō lui-même peut également être contrôlé et incendier les adversaires quand il est envoyé par son corps, et peut être employé pour créer des explosions massives. La version de la technique de Yoruichi a été développée et étudiée par elle-même il y a un siècle. Par conséquent, la technique est complète. À la différence de la version de Soifon, le Kidō comprimé est visible.
• Hanki (反鬼, démon inversé) : Cette technique est une compétence que Yoruichi utilise pendant le Shunkō, et qui annule le Kidō d'un adversaire en le frappant avec un autre Kidō, parfaitement opposé vis à vis de la vitesse et de l'énergie. La capacité peut même neutraliser les mouvements d'un adversaire.
Immense énergie spirituelle : En tant qu'un ancien capitaine et chef d'un clan noble, Yoruichi possède une grande quantité d'énergie spirituelle. Celle-ci est assez grande pour agir en tant que bouclier contre des attaques assez puissantes, comme lorsqu'elle bloque le tir de foudre de Jin Kariya avec sa main. En employant le Shunkō, sa puissance spirituelle qui est alors concentrée devient bien plus grande que la normale.

Invocation:

~Sur Toi~

PUF:Roubia
As-tu déjà un perso/double compte ici?non
Âge : 15
Sexe :F
Ville et/ou Pays: France
Pourquoi voulez-vous incarner ce personnage?Je l'aime beaucoup et je l'ai déjà incarnée
Comment avez vous découvert Sadow Society? Par la fonda
Étiez vous déjà venu sur ce forum ?: non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurosaki Ichigo
Admin
Kurosaki Ichigo

Messages : 137
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 22
Localisation : Un endroit merveilleux avec pleins de champis qui parlent x3

Fiche du perso
Monde: Bleach
Arme: Zanpakutô (son nom: Zangetsu)
Nom et Prénom: Ichigo Kurosaki

Shihouin Yoruichi (fini ?) Empty
MessageSujet: Re: Shihouin Yoruichi (fini ?)   Shihouin Yoruichi (fini ?) EmptyMar 1 Mar - 22:46

Bienvenue Yoruichi! =)
Fiche validée, bon jeu !

.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-.

Shihouin Yoruichi (fini ?) Ichigo10 Shihouin Yoruichi (fini ?) Avatar10
~~

Shihouin Yoruichi (fini ?) Projet38


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-world.forums-actifs.com/forum.htm
 
Shihouin Yoruichi (fini ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB1622]Dans les rouages de l'homme poisson [FINI]
» Allen walker (fini)
» Griffe de jade FINI
» Hermione Granger ♣ Fini
» [Fini]La liberté résonne dans l'âme des humains corrompus par ces lois factices....[PV Raclaw]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Society :: Le Commencement... :: Présentations :: Shadow Society :: Validés-
Sauter vers: