Shadow Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 /!\IMPORTANT/!\ Recensement n°1

Aller en bas 
+2
Kurosaki Ichigo
Abarai Renji
6 participants
AuteurMessage
Abarai Renji
Admin
Abarai Renji


Messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2010

Fiche du perso
Monde: Bleach
Arme: Zabimaru (Zanpakutô)
Nom et Prénom: Renji Abaraï

/!\IMPORTANT/!\ Recensement n°1 Empty
MessageSujet: /!IMPORTANT/! Recensement n°1   /!\IMPORTANT/!\ Recensement n°1 EmptyVen 4 Mar - 21:49

Grand nettoyage !!! Premier recensement du forum. Même si nous ne somme pas beaucoup sur le forum, il est important d'effacer les membres inactifs et de ne garder que les membres actifs. Ce post restera ouvert jusqu'au 25 Mars 2011. Vous devez répondre à ce post et dire que vous rester fidèle au forum en remplissant un petit formulaire :

Moi, Votre nom et nom, si il y a lieu, de vos DCs, atteste rester fidèle à Shadow Society et à y poster régulièrement dans la partie RP.

Code:
[color=red]Moi, [i][b][u]Votre nom et nom, si il y a lieu, de vos DCs[/i][/b][/u], atteste rester fidèle à Shadow Society et à y poster régulièrement dans la partie RP.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Admin
Kurosaki Ichigo


Messages : 133
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27
Localisation : Un endroit merveilleux avec pleins de champis qui parlent x3

Fiche du perso
Monde: Bleach
Arme: Zanpakutô (son nom: Zangetsu)
Nom et Prénom: Ichigo Kurosaki

/!\IMPORTANT/!\ Recensement n°1 Empty
MessageSujet: Re: /!\IMPORTANT/!\ Recensement n°1   /!\IMPORTANT/!\ Recensement n°1 EmptyLun 14 Mar - 18:45

Moi, Kurosaki Ichigo, atteste rester fidèle à Shadow Society et à y poster régulièrement dans la partie RP.

[I'm fonda °0° /MUR\ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world.forums-actifs.com/forum.htm
Shihouin Yoruichi

Shihouin Yoruichi


Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Localisation : Shadow Society

Fiche du perso
Monde: Bleach
Arme: un certain nombre de lames cachées, Un ensemble de gants et de bottes en métal,Un long os beige en forme de sceptre surmonté d'un crâne d'oiseau dont quatre saillies semblables à des doigts s'étendent sur le dos de celui-ci,c'est un manteau marron possédant une grande corde au cou en guise de fermeture et une grande broche ornementé du sceau de la famille Shihōin.
Nom et Prénom: Shihouin Yoruichi

/!\IMPORTANT/!\ Recensement n°1 Empty
MessageSujet: Re: /!\IMPORTANT/!\ Recensement n°1   /!\IMPORTANT/!\ Recensement n°1 EmptyLun 14 Mar - 19:40

Moi, Shihouin Yoruichi ,, atteste rester fidèle à Shadow Society et à y poster régulièrement dans la partie RP.
Revenir en haut Aller en bas
JaggerJack Grimmjow

JaggerJack Grimmjow


Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2010

/!\IMPORTANT/!\ Recensement n°1 Empty
MessageSujet: Re: /!\IMPORTANT/!\ Recensement n°1   /!\IMPORTANT/!\ Recensement n°1 EmptyLun 14 Mar - 23:51

Moi, Grimmjow JaggerJack, atteste rester fidèle à Shadow Society et à y poster régulièrement dans la partie RP.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Vers Lyon

Fiche du perso
Monde: Final Fantasy
Arme: Ses poings et ses griffes
Nom et Prénom: nanaki. Seiko Nanaki.

/!\IMPORTANT/!\ Recensement n°1 Empty
MessageSujet: Re: /!\IMPORTANT/!\ Recensement n°1   /!\IMPORTANT/!\ Recensement n°1 EmptyMer 23 Mar - 22:17

Moi, Nanaki, atteste rester fidèle à Shadow Society et à y poster régulièrement dans la partie RP.
(Tout du moins a m'y remettre >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Vers Lyon

Fiche du perso
Monde: Final Fantasy
Arme: Ses poings et ses griffes
Nom et Prénom: nanaki. Seiko Nanaki.

/!\IMPORTANT/!\ Recensement n°1 Empty
MessageSujet: Re: /!\IMPORTANT/!\ Recensement n°1   /!\IMPORTANT/!\ Recensement n°1 EmptySam 26 Mar - 18:54

Envoie un mail groupé x]
Pis tfaçon les gens sont plus interessé, faut refaire de la pub sur les forum et tout et tout iwi
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Admin
Abarai Renji


Messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2010

Fiche du perso
Monde: Bleach
Arme: Zabimaru (Zanpakutô)
Nom et Prénom: Renji Abaraï

/!\IMPORTANT/!\ Recensement n°1 Empty
MessageSujet: Re: /!\IMPORTANT/!\ Recensement n°1   /!\IMPORTANT/!\ Recensement n°1 EmptyDim 27 Mar - 11:06

J'avais bien l'intention faire des mails. Et ils auront jusqu'au 15 Avril pour revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 25
Localisation : sur Murasaki, volant au dessus du monde de Bleach

Fiche du perso
Monde: Bleach
Arme: épée d'argent, nommée Shirubāsōdo
Nom et Prénom: Tenshi Akuma

/!\IMPORTANT/!\ Recensement n°1 Empty
MessageSujet: Re: /!\IMPORTANT/!\ Recensement n°1   /!\IMPORTANT/!\ Recensement n°1 EmptyJeu 7 Avr - 13:29

Moi, Tenshi Kohaku, n'atteste pasrester fidèle à Shadow Society et à ne pas y poster

*mur*

Moi, Tenshi Kohaku, , atteste rester fidèle à Shadow Society et à y poster régulièrement dans la partie RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\IMPORTANT/!\ Recensement n°1 Empty
MessageSujet: Re: /!\IMPORTANT/!\ Recensement n°1   /!\IMPORTANT/!\ Recensement n°1 EmptyVen 15 Avr - 21:58

Moi, Naru, n'atteste pas rester fidèle à Shadow Society et à ne pas y poster.

Je suis dsl, je suis encore faché mais ce n'est pas pour cette raison que je pars, plutôt car le mangas ne m'interresse pas trop et que maintenant mon forum marche plutôt bien. Voilà

Bye à tous
Moune/Naru

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\IMPORTANT/!\ Recensement n°1 Empty
MessageSujet: Re: /!\IMPORTANT/!\ Recensement n°1   /!\IMPORTANT/!\ Recensement n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\IMPORTANT/!\ Recensement n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relancement du forum - IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Society :: Le Commencement... :: Présentations :: Shadow Society-
Sauter vers: