Shadow Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La plage, un endroit calme ~ [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Admin
Kurosaki Ichigo


Messages : 133
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27
Localisation : Un endroit merveilleux avec pleins de champis qui parlent x3

Fiche du perso
Monde: Bleach
Arme: Zanpakutô (son nom: Zangetsu)
Nom et Prénom: Ichigo Kurosaki

La plage, un endroit calme ~ [libre] Empty
MessageSujet: La plage, un endroit calme ~ [libre]   La plage, un endroit calme ~ [libre] EmptyMar 7 Déc - 12:35

C'était vraiment un bel endroit,
dans une journée ensoleillée...


Je marchais vers une petite île reliée par un pont de la côte...
Cet endroit, je ne l'avais jamais vu auparavant...
C'est vraiment paisible ici, pas de bagarres, c'est pas comme dans
mon quartiers...

° Je me demande s'il y a des hollows ici... °

Un palmier tombait lourdement, on pouvait s'assoir dessus.

Je m'approche de l'arbre et commence à grimper.
Une fois installé, je regardais la mer, le soleil donnait son reflet dedans...
De drôles de trucs pendaient de l'arbre...

" Mais c'est quoi ces trucs là?! "
Je me demandais si je pouvais en prendre un, et comme je ne connaissais pas ce fruit, autant m'en méfier...

° J'espère que sa va pas exploser... °

Je décide de cueillir le fruit à forme d'étoile...
Je regardais et le coupa en deux pour voir à l'intérieur.
Sa avait l'air d'un fruit tout à fait banal.

" Bon, ben je vais gouter... "
° C'est ici qu'il est pas comestible et que je crève sur place... °

...

" PURÉE! C'est trop bon ce truc!! C'est excellent!!! "

Je mangeais des fruits tout en regardant la mer...
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world.forums-actifs.com/forum.htm
Nanaki

Nanaki


Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Vers Lyon

Fiche du perso
Monde: Final Fantasy
Arme: Ses poings et ses griffes
Nom et Prénom: nanaki. Seiko Nanaki.

La plage, un endroit calme ~ [libre] Empty
MessageSujet: Re: La plage, un endroit calme ~ [libre]   La plage, un endroit calme ~ [libre] EmptyVen 10 Déc - 15:48

Je regardai une dernière fois vers l'horizon. Quel beau coucher de soleil... La jolie lueur rouge se reflétait sur l'eau, et le relief des vagues créait une drôle de forme, plutôt sympa. La mer avait elle aussi pris une couleur plus chaude que d'habitude. Un peu comme mon pelage, héhéhé. Les nuages étaient passé du blanc à l'orange, rosé à certains endroit. Je me tordit le cou pour apercevoir l'autre coté, le lever de la nuit, si l'on peut dire ça comme ça. Le ciel s'assombrissait, et on distinguait déjà certaines étoiles, qui brillaient doucement. La lune argentée aussi était la, et dans quelques minute ce serait la seule a pouvoir éclairer mes pas, le soleil faisant défaut. Mais ce dernier éclairait en partie la petite île sur laquelle je me trouvais. Une sorte de mini-colline la dominait. Les arbres étaient partout. Enfin, des zones sans arbres étaient quand même la, comme la plage, sur laquelle je me trouvais. J'entendais aussi le murmure d'une cascade, a l'intérieur des terres, mais je n'aurais su dire ou elle se trouvait. Vraiment, c'était une jolie île, paradisiaque.

Ou presque.

Je reporta mon attention sur l'immense étendue d'eau, mais surtout sur le minuscule petit point noir que bientôt je ne distinguerais plus, et qui se trouvait être l'espèce de radeau - et encore, c'est un bien grand mot - avec lequel j'avais échoué sur cette île pourrie. Je détestais les petits territoire, on s'y sentait enfermés. Alors je vous laisse imaginer ce que je ressens si en plus, ce minuscule bout de terre était entouré d'eau. Enfin, quand j'avais accosté, je ne savait pas que c'était si petit, et j'étais parti faire le tour de l'île. Et quand j'étais revenu... Pouf! Disparu le bateau. Je l'avais repéré, il n'était pas très loin de la berge, alors je m'étais engagé dans l'eau, un pas après l'autre... pour en ressortir a toute vitesse. C'était pas ma faute, je détestais l'eau. Quoi de plus normal pour un être de feu? Rien que l'idée de savoir que j'étais fait a 70% d'eau me dégoutais profondément. C'était vraiment du suicide d'être venu ici. Je m'allongeai et geignis, désespéré. Rooh bon, d'accord, j'en faisait peut-être un peu trop, mais mettez-vous a ma place! Oui, j'avais repéré des trucs comestible, oui, il y avait de l'eau potable, oui il y avait de la foret et tout ce qu'on peut rêver, mais j'étais sur un truc minuscule entouré d'un liquide horrible! Vous ne pensiez quand même pas que j'allais sauter de joie, non? Si? Vous avez de l'espoir. Je m'allongea sur cette plage qui heureusement était encore sèche et posa ma tête sur mes pattes, car si vous n'aviez pas compris j'étais pour le moment sous ma forme animal. C'était vraiment la pire journée de ma vie. Ok d'accord, je disais ça tout les jours, mais la, quand même!...


-Beurk! C'est quoi, ça?!


Je me redressa soudain. Un drôle de machin dégueulasse venait de me frôler la truffe. C'était... de l'eau! De l'eau salée! La marée! Je recracha le sable que j'avais avalé par erreur. Et bah, je l'avais échappé belle. Vous imaginez, si je m'étais endormi? Lorsque je me serais réveillé, complètement trempé... Ou pire! Imaginez, si je ne m'étais pas réveillé a temps, je serais mort noyé! C'est une fin atroce! Je ne sais pas si vous vous rendez compte! Et puis arrêtez de vous moquer de moi! C'est pas drôle! Vous vous rendez pas compte de ce qui aurait pu se passer! Je recula jusqu'au couvert des arbres. Elle allait pas me suivre jusqu'ici, quand même? je tentais de reprendre mon souffle et de calmer mon pouls. C'était vraiment terrifiant, je sentais que j'allais en faire des cauchemars dans les nuits a venir. Marre de cette plage! Je repris forme humaine, et je m'enfonçai au travers des arbres. J'avais dans l'idée de me réfugier en haut de la mini-montagne, au milieu de l'île. Si l'eau m'atteignait jusqu'en haut, il y avait un réel problème et je n'aurais de toute façon pas pu survivre sur cette île. Je courais donc le plus vite possible, évitant les arbres et autres obstacles sans problème -c'était dans mon instinct...- en revanche je ne vit pas la... racine? Aujourd'hui encore je ne sait pas ce que c'était... et je m'étala dans le sable. je me releva en grommelant. pourquoi est-ce qu'il y avait du sable en plein milieux des bois? "Parce que ce n'était pas un bois", me souffla ma conscience. Si c'est pas un bois, c'est quoi alors? une plage? C'était quoi ce délire? Je me retournai d'un bloc. Derrière moi s'étendait bel et bien la foret, que je venais apparemment de traverser, et la montagne un peu plus sur ma droite. D'accooord... J'avais tracé a travers la forêt sans vérifier si j'allais bien dans la bonne direction. Admirez mon intelligence suprême... Bon. Apparemment, de ce coté-ci, l'étendue de sable clair était plus, ben... étendue que la plage de l'autre forêt. You-pi. De ce côté, l'eau était encore loin de m'atteindre. C'était déjà ça, même si j'étais toujours coincé. Et tout seul en plus... Sortez les violons. Et en plus j'avais pas sommeil. Enfin, disons plutôt que j'avais pas envie de m'endormir, qui sait ce qui allait m'arriver. Je me remis donc a marcher, quitte a refaire plusieurs fois le tour de l'île. Je me dirigeai vers un tronc d'arbre, enfin, de palmier, qui avait une drôle de forme, quasiment couché sur le sol avec une branche bizarre qui s'élevait plus haut que les autres et laquelle mangeait des fruits. Euh... Qui mangeait des fruits? Une branche? Ma conscience -raah encore elle!- me susurra: "Tu délire, mon pauvre." Elle est trop sympa hein. Enfin, comme disait ma grand-mère, on choisit pas sa conscience. "T'as pas connu ta grand-mère d'abord. Et puis, espèce de schizo!" Alors la, j'explosai. "Nan mais oh, de quoi jme mêle? Je pense ce que je veux d'abord! Et en plus, c'est a cause de toi que je suis schizo!"Grr. Qu'est ce qu'elle pouvais m'énerver des fois. Pis en plus, c'était quand même pas ma faute si dans l'obscurité j'avais confondu une branche et un humain! C'est vrai quoi, la nuit était tombée et le soleil définitivement parti, et dans le noir on voyait pas grand chose, ça aurait put être une branche dont les feuilles s'agitaient! "Eh ben, elles s'agitaient vachement fort hein." Re-grrr. Si ca continuait j'allais commettre un meurtre. "Tu peux pas me tuer, je suis ta conscience." Bon. A partir de ce moment je décida d'ignorer cette voix, sinon j'allais finir par devenir fou. Finalement, après un "T'es déjà fou, sinon tu ne m'entendrais pas!", elle se tue enfin. J'aurais préféré qu'elle se soit tuée mais bon. "Hahaha, très drôle." Bref. J'écarquillai les yeux pour tenter de distinguer celui ou celle (voir ce?) qui se trouvait devant moi, assis sur le palmier, et je m'approcha pour me révéler, toujours sous ma forme humaine.

Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Admin
Kurosaki Ichigo


Messages : 133
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27
Localisation : Un endroit merveilleux avec pleins de champis qui parlent x3

Fiche du perso
Monde: Bleach
Arme: Zanpakutô (son nom: Zangetsu)
Nom et Prénom: Ichigo Kurosaki

La plage, un endroit calme ~ [libre] Empty
MessageSujet: Re: La plage, un endroit calme ~ [libre]   La plage, un endroit calme ~ [libre] EmptySam 11 Déc - 5:58

J'étais toujours assis sur la grosse branche...
Je continuais à me bourrer de fruits, ok ok, j'ai faim, j'y peux rien moi?!
Je leva mon regard, la nuit commençait à tomber, le ciel s'assombrissait et la marée montait, heureusement, je savais comment sortir de cette île, heureusement! Sinon, je ne voit pas ce que j'y ferrais... Non, mais qu'es-ce que vous croyez? Que Ichigo Kurosaki est un gros nul qui va aller sur une île déserte sans rien pour repartir?
Non, la vous débloquez. Je me leva et fit quelques pas, j'entendais des bruissement à l'arrière, mais je ne faisais pas attention, et aussi l'eau était si brillante. Le soleil se couchait petit à petit, je soupira.
Je me demandais vraiment si il y avait des hollows ici, une île abandonnée de tous, c'est pas courant que des âmes errantes s'y promènerais! C'était vite dit, moi qui les attirait comme du miel et des abeilles!
Je regarda à ma droite et reçus un message...

"Bordel! On peut plus rester tranquille ici!!"

Sa y est, ce petit message m'avait foutu en rogne, il venait du Soul Society pour me prévenir qu'un foutu hollow allait débarquer près d'moi.

"Pff, autant sortir de c'corps vite fait"

Je sortis de mon corps, celui-ci tomba raide, comme mort, je détestais sa! Imaginez que quelqu'un qui voit pas les hollow fantôme et tout l'tralala venait ici et l'emporter d'urgence à l'hôpital pour savoir si j'suis encore en vie?! Et aussi, y a pas d'hôpital ici, sa m'rassurais... Mais bon, si y avait quelqu'un qui voyait pas les fantômes, là chui vraiment mal barré...

J'entendis soudainement le cris d'un hollow.
Pas difficile à reconnaître, je brandis Zangetsu et alla sur la jetée.

"Ha! Enfin! Je m'demandais si t'allais v'nir ou si t'allais te dégonfler!"

sur ces mots, le hollow me répondis hargneusement.

"Hahaha... Tu m'prends vraiment pour un imbécile toi! Tu crois que je viendrais sur cette île minuscule pour rien? Mais il y a toi, une âme délicieuse que je dévorerais bien, mais aussi une autre qui est aussi alléchante."

Une autre? Je ne serais pas seul alors?

"Bon, c'est bien beau tout sa, mais au revoir!"

Avant que je m'élance pour lui trancher le crâne, je réfléchissais...
Celui-ci se jeta sur moi...

"LAISSE MOI TRANQUILLE! Je réfléchis!"

Je ne fis qu'un petit mouvement pour l'intercepter, quand soudain celui-ci se désintégra sur place.

"Ha ben voilà, on à la paix maintenant!"

Je posa mon Zanpakutô sur mon épaule et repartis pour retrouver mon corps, mon si beau corps...
Quand je regardais, un ptit point noir au loin, près des arbres qui s'approchait de l'endroit où se trouvait mon corps.

"Ha! Non hein!!"

Je courus et fis un shunpo* pour arriver à temps, je m'integra à nouveau dans mon corps et regarda le silhouette... Es-ce, un méchant ou un gentil? Peut-être aussi que c'est l'autre âme que le hollow disait... Je n'en savais rien.
Et regarda la chose qui s'approchait, peut être qu'elle m'a vu me battre, es-ce qu'elle voit les âmes? D'une hésitation je cria...

"Lu' ! On s'connait?"





*grand saut à grande vitesse que les shinigamis utilisent
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





La plage, un endroit calme ~ [libre] Empty
MessageSujet: Re: La plage, un endroit calme ~ [libre]   La plage, un endroit calme ~ [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage, un endroit calme ~ [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Society :: Kingdom Heart :: Île du Destin ~-
Sauter vers: